Rechercher sur notre site Web

L’Institut des sciences et de l’apprentissage du zoo de Taronga est situé dans le port de Sydney. Le nouvel institut est la première installation de ce type dans l’hémisphère sud et offre un environnement esthétiquement agréable et fonctionnel.

L’établissement a des usages très différents et comprend à la fois des bureaux et un environnement éducatif. Des solutions de rangement intelligentes et flexibles étaient donc fondamentales pour la conception et la fonctionnalité du bâtiment. Des solutions de rangement intelligentes et flexibles étaient donc essentielles à la conception et à la fonctionnalité du bâtiment. Une combinaison d’unités à porte tambour, de bibliothèques ouvertes, de rangements roulants, de casiers de rangement personnels et de caissons a été utilisée pour créer des zones de travail et de rangement qui ne compromettent pas l’aspect général du bâtiment.

La serrure RFID Pulsar a été choisie pour les casiers de rangement personnels car elle offre un verrouillage sans contact dans un design élégant et est fournie avec une large gamme d’accessoires et d’options pour s’adapter aux solutions de rangement variées et sur mesure.

Vous pouvez en savoir plus sur le projet ici ou dans la vidéo ici.

Credits
NBRS Architecture
CSM Office Furniture
Alexander Mayes Photography


Article posted

Les dernières nouvelles d'Euro-Locks Belgique