Rechercher sur notre site Web

Dans le cadre du développement continu du campus du centre-ville britannique, l’université de Coventry a récemment ouvert un nouveau bâtiment d’ingénierie et d’informatique afin d’étendre les installations d’enseignement et de recherche pour les étudiants et le personnel.

Les exigences du bâtiment comprenaient une zone de casiers de rangement personnels qui pouvaient être attribués à des étudiants individuels et accessibles à l’aide des cartes d’identité existantes. La serrure RFID Pulsar offrait la solution parfaite car les serrures pouvaient être programmées pour fonctionner sur la même fréquence RFID que les cartes d’étudiant. En cas de défaillance du système ou si un accès immédiat sous surveillance est nécessaire, la fonction de verrouillage RFID peut être contournée à l’aide de la clé de neutralisation en acier fournie avec chaque installation.

Pulsar peut être utilisé indépendamment ou associé à des systèmes existants, tels que des systèmes de contrôle d’accès, pour fournir une solution de verrouillage sans contact et est livré avec une large gamme d’accessoires et d’options.

Pour discuter de votre projet ou si vous avez besoin d’une solution sur mesure, veuillez nous contacter dès maintenant.


Article posted

Les dernières nouvelles d'Euro-Locks Belgique