Rechercher sur notre site Web

Le groupe Lowe & Fletcher

La société Lowe & Fletcher a été fondée en 1889, lorsque John Lowe et Thomas Fletcher ont créé une fabrique de serrures. Ils se sont établis à Willenhall – berceau de la serrurerie britannique dans la célèbre région du « Black Country », cœur industriel de l’Empire britannique.

Aujourd’hui, Euro-Locks, forme avec Lowe & Fletcher la division Locking Systems (systèmes de verrouillage) du groupe Lowe & Fletcher. En tant qu’entreprise familiale depuis cinq générations, nous sommes fiers de notre héritage qui nous permet de bénéficier avec conviction et confiance d’une vision à long terme.

Si la fabrication de systèmes de verrouillage reste au cœur de nos activités, le groupe Lowe & Fletcher s’est également diversifié dans les systèmes de sécurité pour les bâtiments, avec ses entreprises BLE et Coopers Fire.

Télécharger Brochures

Valeurs du groupe

Nos valeurs sont ancrées dans l’éthique de notre entreprise familiale. Elles nous permettent de nous développer en tant qu’équipe, d’inventer de nouvelles choses et de planifier l’avenir avec conviction et confiance. Elles peuvent être résumées comme suit :

Nous agissons avec honnêteté, ouverture et respect des autres ;

Nous agissons avec soin et cohérence ;

Nous assumons la responsabilité de nos actions.